Axe FX...... amplification... + synthés guitares.... Atomic Reactor.... recherche d'avis et d'expéri

luke69
luke69 Posted 11 years ago
Matrix a sorti des baffles FRFR CFR 12 faudra voir ce que ça donne en tout cas pour le matrix GT1000FX tu peut y aller sans crainte c'est du très bon
je pense que si on veut profiter pleinement de l'axe il faut avoir (si on a qu'un seul systeme d'amplification) un Matrix et des baffles FRFR
j'ai eu auparavant un axe standard avec un VHT en puissance et je coupais les simu de cab le resultat etait pas mal mais c'est surement dommage mais avec des V30 j'étais un peu obligé
Hytrez
Hytrez Posted 11 years ago
Salut Domininik..(Repost)
Tout d'abord bravo pour ton site...Mais ça va faire redondant de te le dire...Je viens d'acquérir la bestiole AX II
j'ai un soucis avec l'éditeur,mon Mac ne reconnait pas l'ax....Je dois merdouiller quelque part ou ailleurs...Merci d'avance si tu peux éclairer un ma lanterne Fractalienne...Htrez
PS:J'ai essayé ce que tu m'as dit,de selectionner l'AX II dans le midi setting de l'éditeur,mais il ne le reconnait pas???Les cables usb sont bons,je ne comprend pas....
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Salut, dans l'Axe Edit, tu vas dans Settings en haut à gauche et tu cliques sur midi settings. Arrivé là tu sélectionnes l'Axe FX en entrée et en sortie et tu coches la fonction "Auto connect to Axe FX if found", ce qui permettra la prochaine fois que tu le lances de connecter directement l'Axe à l'éditeur, à condition bien sûr qu'il soit branché en USB sur ton ordinateur....
Hytrez
Hytrez Posted 11 years ago
Hi,
En fait c'est le driver USB que je n'arrive pas à installer sur mon Mac (OSX 10.5.8),j'ai fait appel au support Fractal audio(avec mon anglais à moi,)mais ils me disent de reitérer autant de fois jusqu'à ce que ça marche...Ne serait ce pas un problème de firware??? :@ :@ :@
Hytrez
Hytrez Posted 11 years ago
A priori les heureux possesseurs de mac N'étant pas à la version 10.7,ne pourrons pas utiliser l'éditeur de chez Fractal,dixit Fractal audio...Si vous avez des infos supplémentaires n'hésitez pas...Merci...Hytrez