Pas de son en position guitare seule sur le gk3

al1jro
al1jro Posted 10 years ago
Bonsoir,
je reviens, après un certain temps, sur le problème d'inter 3 positions du gk3; désormais, cela fonctionne bien; par contre, sur certains patchs, et je ne comprends pas pourquoi, il y a un truc bizarre qui se produit: par ex, si j 'ai coupé ou baissé le volume de la guitare ( sur la guitare et en position guitare seule sur le gk ), si je touche un tant soit peu la pédale d'expression, le volume se remet à fond, alors que le potar de la guitare est à 0; idem en position gk avec volume gk à 0. Et pourtant, ce problème n’apparaît pas avec d'autres patches ??? Bizarre non ?
Risson
Risson Posted 7 years ago
Depuis quelques temps je manipule mon GR-55 via ce forum et surtout grâce à Dominik. J en comprends petit à petit le fonctionnement et honnêtement je m en sort bien tout seul face à quelques problèmes . Mais là !!!!!!: avec cette fameuse sortie "guitare out," et non seulement avec celle ci avec les deux autres sorties ,je n ai jamais entendu un seul petit son des micros de ma gratte???? J ai suivi les claires explications de Dominik que j avais photocopiées ,j ai même essayé d autres bidouillages ,bien sur vérifié les potards de ma gratte ...... ( bien sur le petit jack de liaison avec mon JK 3).....TOUT. Aucun sons des micros de ma gratte ???????? Je ne dois pas être le seul avec ce problème ? Je ne pense pas que ceci provient du matériel mais bien du GR-55. Mais tout déregler la bécane pour obtenir le son de ses micros ?? La notice la dessus reste muette; et là c est pas normal . Peut on joindre le SAV "Roland "pour une explication ?? J aimerais bien dialoguer avec un gratteux qui a le même soucis . Merci.