Pas de son sur le GK3 position gk3 !!!!

roxanne54
roxanne54 Posted 11 years ago
bonsoir Dominik,
-j'utilisais Guitar out vers un petit ampli
-Dans tes patches, les carrés précédant le nom des instruments utilisés sont bien grisés !
j'ai fait un test au casque avec la prise Phones.....et j'ai retrouvé TOUS les sons du GR55!! :)
donc je n'ai pas fait le dernier test ! est ce qu ça te donne une piste ? j'ai un autre ampli : un gros Behringer accoustique mais je n'ai jamais branché le gr 55 dessus !!
j'attends tes consignes ....et encore merci , de retrouver les sons au casque c'est deja un énorme soulagement !!
roxanne54
roxanne54 Posted 11 years ago
j +1 j'ai trouvé, mais je me sens idiote !!!!!!!
en sortie du GR55 j'ai bêtement utilisé le GUITAR OUT au lieu de la SORTIE MONO vers ampli !!!!!!
et comme le GUITAR OUT est conçu pour une guitare supplémentaire , il n'y avait que de la guitare !!!
désolée de t'avoir fait perdre ton temps Dominik.....
ducat31
ducat31 Posted 11 years ago
Oui Roxanne, je t'en remercie, mais çà ne m'a rien apporté de plus, le suis toujours en quête.Content pour toi que tu es trouvé la solution. +1
A++
ducat31
ducat31 Posted 11 years ago
Bonjour Dominik, qu'appelles tu mixer (là tu montes le volume "Normal PU" que tu mixes avec le volume des guitares Cosm (Cosm guitar, juste à côté)
Désolé je ne le ferais plus lol
ducat31
ducat31 Posted 11 years ago
Bonsoir, je crois que j'ai trouvé, il faut agir sur le bouton "patch level"comme il était à 0 d'origine, par contre il y a un peu de souffle,autre enigme à trouver lol
A++