Sons de basse sur guitare acoustique

SpawnX
SpawnX Posted 11 years ago
[sinon sais tu si je peux utiliser les fx pr le sons normal branché en jack ds le input, en même temps que la modélisation branchée par câble midi?]
Euh, je suis pas sûr de piger l’intérêt de la chose (peux-tu préciser ce que tu souhaite faire?), mais pour le reste, il me semble important de te préciser que tu te trompe en parlant de "câble MIDI".
Par ce terme, je pense comprendre que tu parle en réalité du câble 13 broches qu'il convient de connecter entre un GK3 ou assimilé, et le VG/VB-99. Dans ce cas, sache que ce câble ne fait transiter AUCUN signal MIDI mais uniquement des signaux audio et électriques. Pour désigner ce câble, il convient donc plutôt de parler de câble GK, ou de câble 13broches.
macleuf
macleuf Posted 11 years ago
effectivement tu as bien compris, je branche la guitare par le 13 broches pour avoir un sons de basse sur mes cordes graves (les 4 aigus sont donc mutées), et je souhaiterais pouvoir utiliser les effets du Vg comme un GT Boss pour le sons acoustique normal de l'instrument..
je ne sais pas si c'est possible qu'il traite les 2 sources en même temps ..
Danguit
Danguit Posted 11 years ago
Bis repetita, cf. p. 34 du manuel !
Je vois de moins en moins l'intérêt de répondre à des gens qui ne lisent pas les aides qu'on leur donne.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Micro info : je viens d'enregistrer un plan complet où j'utilise la simul de basse du GR55 avec une guitare et un bass amp de l'Axe FX, le résultat est franchement convaincant, je ne suis pas sûr que sans le savoir, on se rende compte qu'il ne s'agit pas d'une "vraie" basse, la video sera probablement sur le site avant la fin de la semaine. Je l'ai faite pour "illustrer" un article qui traite de l'association diabolique :@ du GR55 avec l'Axe FX II... Stay in tune ! +1
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Micro info : je viens d'enregistrer un plan complet où j'utilise la simul de basse du GR55 avec une guitare et un bass amp de l'Axe FX, le résultat est franchement convaincant, je ne suis pas sûr que sans le savoir, on se rende compte qu'il ne s'agit pas d'une "vraie" basse, la video sera probablement sur le site avant la fin de la semaine. Je l'ai faite pour "illustrer" un article qui traite de l'association diabolique :@ du GR55 avec l'Axe FX II... Stay in tune ! +1
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Voilà le plan :