Branchement d'une pédale de BOOST sur un DT 25

tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
+1 tiens nous au jus! ^^
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
En plus, je m'interesse fortement au dt25 que j'espère acquerir bientôt, mais pas donné le bougre :-/
dieselskin
dieselskin Posted 11 years ago
Bonjour tontontaine désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais débordé de boulot en ce moment...
Bon j'ai bien branché le boost dans les fiches de la boucle d'effets et en fait en réglant correctement le potard du gain ça le fait bien....
Concernant le DT 25 même si je n'ai aps encore eu le temps d'aller au fond des choses, le premier aperçu qu'il me donne est une impressionnante polyvalence avec une qualité de son "lampes" quoi qu'en disent les détracteurs de Line 6.. Je pense qu'ils ont franchi un palier
J'ai un pote qui joue depuis des années sur un Flexstone 3 il est venu l'essayer et il a été très impressionné... Pour ma part le seul point que je regrette c'est "l'obligation" de s'équiper du pod HD pour tirer le max de cet ampli... A l'heure actuelle je n'ai qu'un footswish avec lequel j'arrive à changer de canal mais c'est moyennement pratique car tu ne peux que passer sur les deux derniers "canaux" que tu as sélectionné auparavant (je me relis et j'ai pas l'impression d'être très clair dans ce que je dis) Enfin si dans le temps je peux te donner d'autres infos ça sera avec grand plaisir...
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Oui n'hésite pas à nous commenter tes essais sur le couple DT25 et pod HD, en tout cas, line6 à encore fait un heureux +1
dieselskin
dieselskin Posted 11 years ago
Bonjour alors petit retour d'expérience concernant le DT 25... Mardi soir petit concert en extérieur, environ 100 personnes venues nous écouter... Le son du Line 6 déchire tout... Puissance, sons chauds, même utilisé sans le POD juste avec un footswitch pour passer d'un canal clair à un canal saturé, ça envoie grave... très sensible au niveau des réglages , un plaisir de pouvoir bidouiller les potards même de manière minimum et de sentir une vrai différence de son...Un VRAI ampli à lampes aucun doute là dessus... Mon compère à la deuxième guitare était blasé car anti Line 6 à la base, il regarde son Peavey à lampes beaucoup moins amoureusement depuis mardi soir lol
J'ai reçu hier le pod HD 500 acheté d'occasion.... je vais me mettre la tête dedans....
Suite au prochain épisode ... bonne journée
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
excellent!!