Changement de son axe fx II

In Effets | Posted 11 years ago
Etant plutot adepte des racks d efftets, j aimerais biensur essayer cet appareil dont on ne dit que du bien. Malheureusement, it s not possible. Pre commander sur le site officiel il y a plus d' un mois, je n ai toujours pas de reponse....Mais une question, je me pose, en attendant. Sur beaucoup d appareil de ce type, les latences des changements de sons laisse parfois un gout amer ( Coupures effets de delay par exemple, latences...) et donc injouable en live. Est ce le cas pour l axe fx II ?
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Non je n'ai pas noté ça sur l'Axe FX, il y a d'ailleurs une fonction (dont j'ai oublié le nom) pour justement éviter les coupures d'effets de retard lors d'un changement de patch. L'Axe FX est tout à fait utilisable en live, je ne vois pas de pb à ce niveau...
@+
danielr_37
danielr_37 Posted 11 years ago
Bonjour à vous!
Sur le site officiel (US) en date d'aujourd'hui, le AXE FX 2 semble dispo pour le Canada et les ÉU. Au prix d'escompte à part de ça :) ($2,199.95 US)
http://shop.fractalaudio.com/Axe_Fx_II_Preamp_Effects_Processor_p/fas004.htm
Je viens de recevoir le mien. Quelle machine incroyable. Tu vas avoir beaucoup de plaisir.
En passant, Bravo Dominik pour ton site.
Est-ce que tu crois que nous aurons la chance bientôt de pouvoir télécharger la patch du solo de Gilmour que tu as utilisé sur Youtube pour le Axe FX 2?
Merci d'avance
Dan
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Il y est déjà il me semble...
fontaine
fontaine Posted 11 years ago
axe fx2 commande le vendredi 13 juillet;je le recois ce jeudi 19juillet!!il ne semble pas y avoir de delais depuis juillet(commande sur site g66