GR 55 son guitare 2 voix

al1jro
al1jro In Effets | Posted 11 years ago
bjr,
est ce que qqun peut me dire comment règler une seconde voix de guitare, par ex en utilisant le son model, en tierce ou autre par rapport à une première voix, par ex normal pick up; j'ai essayé avec le pitch shifter, mais il manque le règlage de tonalité, pour être juste; par ex, avec le GT6, l'effet harmonist permettait de faire cela, et c'était impec pour faire 1 chorus comme hôtel california ??? Ce serait qd même étonnant que le gR55 ne puisse pas le faire ... Merci.
Al1
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Il suffit d'utiliser la fonction pitch shift de la guitare modélisée. Tu peux modifier la tonalité demi ton par demi ton jusqu'à + ou - deux octaves, ça devrait suffire...
dreamlp
dreamlp Posted 11 years ago
tu parles d'un harmoniseur intelligent. Cette fonction n'existe pas sur le gr55. Elle existe sur le vg 99, boss gt10, ....
Tidom
Tidom Posted 11 years ago
Salut
Ah bon ?
Le VG-99 aurait un harmoniseur "intelligent" !
Mmmm! il faut que je cherche !
T'en es tu servi ?
Qu'en penses tu de cet harmoniseur ?
Merci
Tidom
dreamlp
dreamlp Posted 11 years ago
Je n'ai pas le vg99 mais il a bien une fonction harmonist
al1jro
al1jro Posted 11 years ago
Merci Dominic; je vais tester. Mais qqun évoque l'absence d'un "harmoniseur intelligent" sur le GR55 ???
al1
al1jro
al1jro Posted 11 years ago
Re,
j'ai testé le pitch; bof, ça fait cafouillis, surtout quand je mets le normal pu avec le model pu "pitché". Si qqun avait le patch tout prêt...
al1