Axe FX Ultra

Yoda
Yoda In Besoin d'aide ? | Posted 11 years ago
Hello,
J'utilise un Axe FX Ultra depuis deux ans, j'ai un super son de studio et de scène en direct sono, mais, je n'ai toujours pas trouvé de configuration avec des HP qui soit bonne. A faible volume c'est toujours top, mais pour des gigs, ça sonne placard. Je suis passé par des Cabs avec Eminence vintage, EV, FRFR, ... et comme ampli du SLA2 vers Rocktron 300. Si quelqu'un à une configuration qui tienne la route (Power amp et Cabinet), je l'en remercie d'avance.
Yoda,
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Salut, [lien url=/222-de-la-puissance-pour-votre-axe-fx-test-du-power-amp-matrix-gt800-fx]Matrix GT800[/lien] ou GT1000 (power amp) + Cabs Orange Celestion V30 PPC212, c'est le meilleur set que j'ai pu tester pour le moment en config guitare. En FRFR, essaie les retours actifs [lien url=/279-un-retour-de-sc-ne-mieux-que-votre-ampli-guitare-super-test-du-rcf-nx-12-sma]RCF NX12 SMA[/lien], ce ne sont pas les moins chers mais ce sont les meilleurs.... oui
Yoda
Yoda Posted 11 years ago
Merci pour ta réponse, je suppose que tu joue en mono et sans simulation de baffle on stage sur ton 212 ... Il est vrai que j'utilise la simulation de baffle sur deux Beyma 12GA50 en stéréo en large bande, avec un son un peu plus claire (Fender custon shop avec des kinmann). Au niveau son, quelle différence entre le Axe FX Ultra et le Axe FXII?, car tes sons, c'est de la tuerie...