Choix d'interface usb 2.0 et logiciel

yannick34
yannick34 In Home studio | Posted 11 years ago
hello los amigos gratos (salut les amis grateux... lol )
je pense investir tres prochainement dans une carte son usb 2.0, type m-audio c400, deux entrées minimum, en combo micro/instrument, et si possible du midi...
déjà, à ce stade, si quelqu'un a quelque chose à me conseiller ou à me déconseiller, qu'il se lache...
pour info, je joue beaucoup seul, guitare sax chant.
jusque là, j'utilise audacity et mon interface est la tascam pour I-phone. çà marche mais je voudrais passer à autre chose.
comme je joue seul, j'aimerais investir dans une carte et surtout un logiciel qui me permette de créer un accompagnement, au moins batterie/basse, pas trop nul en qualité et facile d'utilisation.
voili voilou.
je m'appretais à casser ma petite tire lire pour un une m audio c600 + pro tools, je cherchais des renseignements quand tout à coup je me suis rendu compte que protools SE ne fonctionne pas sous vista (et c'est bien sur ce que j'utilise)...
qui peut me confirmer tout çà? merci.
j'ai donc un peu cherché une autre carte, je suis interessé par la presonus 22vsl
http://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_22vsl.htm
livrée avec virtual studio live et studio one artist.
qui connait, qui utilise???
merci par avance!
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
.....Roland Quad Capture, bon marché, à peu près tout dessus et vérifie mais il me semble que Sonar LE est livré avec, une base sérieuse pour commencer à bosser sur PC (Sonar ne fonctionne pas sur Mac).
yannick34
yannick34 Posted 11 years ago
l'interface a l'air top, avec la touche auto-sens.
il faut que je potasse sonar...
merci
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
En effet, et les caractéristiques sont au top aussi, en fait idem [lien url=/320-roland-octa-capture-le-coeur-de-votre-home-studio-super-test-fret-time]l'Octa Capture testée ici[/lien] avec les entrées et sorties en moins....