POD HD PRO

manolo
manolo In Effets | Posted 11 years ago
Bonjour
tout d abord je découvre ce site il est vraiment génial !! +1
je dispose d une strat fender américaine avec des custom shops 69 et un ampli hot rot deluxe
je joue essentiellement du blues rock et un peu de jazz
j'utilise une pedale de compression boss, une overdrive MXR et une delai boss
Je souhaiterais obtenir un panel de sons plus important tout en gardant des sons chauds à la clapton
Je joue seul avec un RC 20 pour mes boucles
Pensez vous que le pod HD PRO puisse me convenir ?
D'autre part ma carte son que j'utilise pour mon home studio a savoir une quatafire 610 me lache est ce que le pod HD PRO pourrais la remplacer ?
Désolé si la question semble bête mais je suis novice
Merci de bien vouloir répondre au nouveau membre que je suis
a plus :)
zara92
zara92 Posted 11 years ago
Salut et bienvenue à toi !
Le Pod HD Pro oui bonne idée, il y a beaucoup de possibilités pour tous les styles de musique mais il faut sortir des presets d'usine qui ne sont pas top. Tu pourrais l'utiliser comme carte son sans problème, il a un USB donc no problem ! Dominik a fait un test de ce rack, tu vas le retrouver dans la rubrique effet je crois :°
zara92
zara92 Posted 11 years ago
Le vlà :[lien url=/150-pod-hd-pro-super-test-absolument-tous-les-sons-de-guitare-pour-le-studio-et-le-live] /150-pod-hd-pro-super-test-absolument-tous-les-sons-de-guitare-pour-le-studio-et-le-live[/lien]
manolo
manolo Posted 11 years ago
merci beaucoup pour ta réponse je vais voir la demo +1
Delpher
Delpher Posted 11 years ago
Personnellement j'ai le pod hd 500, c'est la même chose que le pod HD pro mais sous version pédalier et je le trouve vraiment génial que ça soit au niveau de la qualité enregistrement et du son. Au début on est un peu perdu au niveau des réglages ( il y en a tellement ) mais on s'habitue au fur et a mesure sans compter que la gestion du son peut se faire via le logiciel de chez line 6 fourni avec le matos une fois le pod hd relié a ton ordinateur. N'hésite pas a voir par la suite la bibliothèque du site line 6, les utilisateurs de ce type de matériel partage différent types de son, si tu tape " eric clapton " dedans tu devrais en trouver des satisfaisant que tu pourras modifier par la suite pour améliorer ça selon ton point de vue ;)
manolo
manolo Posted 11 years ago
merci +1