Nouveau matos

phaphanou
phaphanou In Besoin d'aide ? | Posted 11 years ago
Salut a tous
Je suis en train de regarder pour investir dans du nouveau matos et peut etre dans un dream rig line6.
Par hasard est ce que quelqu'un connait la difference entre les models JTV69 et JTV69S, a part les micro je vois rien de different mais comme j'ai vu que certains avaient des problemes avec le sillet et la corde Mi aigu. La JTV69S est peut etre une nouvelle version?
Je regarde un peu tout mais pour environ 2500€ guitare, ampli et effet il n'y a pas grand choix, ou alors une S970 avec un pod HD500 et un petit ampli a lampe ou DT25...... qu'en pensez vous?
A voir aussi qu'on ne trouve pas partout ces guitares en essai......
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
La JTV 69 et la 69S sont identiques excepté au niveau des micros comme tu l'as noté. J'ai une JTV69 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de pb de sillet comme certains apparemment. Si tu veux venir l'essayer, tu connais le chemin...
@+
phaphanou
phaphanou Posted 11 years ago
ok merci pour l'invitation, on voit ca alors...
sinon au niveau de la configuration des micro, ca change quoi?
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
J'ai remarqué chez toto que les anciennes variax 69 avaient un sillet de 41.3 mm et les nouvelles series "S", un sillet de 42,8 mm, les manches ne ne plus collés mais vissés (aie! pas super ça!), des nouvelles couleurs sont apparues, à tester!
phaphanou
phaphanou Posted 11 years ago
Et ca change quoi le manche visse ou colle?
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
A ma connaissance il n'y a jamais eu de JTV 69 à manche collé...
tontontaine
tontontaine Posted 11 years ago
Oui effectivement, les manche sont vissés, erreur de ma part, par contre les sillets sont différents, enfin bref, on s'en fou finalement ...