AXE FX II: Problèmes et questions en tous genres!!

fontaine
fontaine Posted 11 years ago
bonjour,
quelqu'un a t'il mis a jour son axe2 avec le firmware 10?
si oui,commentaires seraient bienvenues,car tout le monde ne semble pas apprecier!!
merci
messiremitri
messiremitri Posted 11 years ago
bonjour,
J'essaye de mettre à jour mon axe FX II, sans resultat jusqu'à present.
Il est parfaitement reconnu par l'axe edit, mais au moment du backup, celui ci s'arrete a 13% du download de la bank A.
Auriez vous une idée de ce qui bloque? merci
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
J'ai fait l'update V10. Qui n'apprécie pas ? A tous points de vue, une mise à jour ultime, indescriptible, c'est juste dans les doigts... Je n'ai pas ou très peu retouché mes sons (excepté en volume car il est "boosté") mais le résultat est parfait, plus de rondeur, plus de ce côté "organique", définitivement "guitare", qu'est ce qui peut bien rester aux amplis classiques ? +1
abraxas45
abraxas45 Posted 11 years ago
Est ce que vous utilisez le fractal-bot pour la mise à jour du firmeware ?
messiremitri
messiremitri Posted 11 years ago
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de l existence du fractal bot, j essayais de faire la maj par l axe edit, qui a l air incompatible avec ma version de firmware ( mais dans ce cas pourquoi proposer l update dans l axe édit si ce n est pas possible avec?)
J essaye des que possible, merci!
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Le Fractal Bot est d'enfer, installation en 3 minutes et mise à jour de l'Axe dans le même esprit, sans prise de tête ni problèmes, beaucoup plus simple que via l'Axe Edit dont je me méfierais encore pour le moment dans le cadre d'un update compte tenu de la version Beta pas forcément exempte de bugs...
lef38
lef38 Posted 11 years ago
Est-ce que cette MAJ te fait pencher en faveur de l'axe vs le kemper ? J'hésite tjrs entre les deux...
La vraie question est l'axe s'est-il mis au niveau du kemper en pure simul d'ampli, étant donné que sur le reste il est devant ?
jipi71
jipi71 Posted 10 years ago
Salut Dom
Moi aussi j'ai updaté le Firmware v10 et c'est juste énorme..j'ai galéré au départ avec Windows 8 à cause des pilotes mais Nicolas de G66 m'a dépanné et là ça fonctionne..
J'ai downloadé tes patch realisés sous un firmware inférieur..comme tu les as retravaillés à cause du volume, penses tu jouable de remettre tes patch updaté v10 on line ?
Thanks
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Si j'ai 5 minutes 30, c'est promis, je m'y colle... oui
Hytrez
Hytrez Posted 10 years ago
Help..
J'ai un message d'erreur sur mon MFC qui est censé piloter mon Axe Fx 2...Le message est le suivant AX Name TIMEOUT,impossible de changer les sons,ni d'utiliser l'accordeur...Is anyboddy connait la solution???D'avance Merci...Hytrez