Axe fx 2 et tone match

In Effets | Posted 11 years ago
Bonjour à tous
je viens d’acquérir un FX 2 et j'ai un problème avec le tone match car lorsque je rentre via USB un son audio guitare dans l'axe et que je l’écoute en sortie casque le son est pourris car j'ai constaté qu'il passait à travers tout les block du préset choisi avant de sortir par la sortie casque.
est ce normal ?
la prise de son USB ne sera t'elle pas modifié comme je l'entends en sortie casque car dans ce cas là je ne peux pas recopier un style de son propre d'un de mes guitariste préféré pour réaliser un tone match ?
ou bien il y a des parametres à regler afin d'eviter celà ?
Cettte bete est bien compliqué pour un novice comme moi et le pavé du manuel n'est pas trés clair sur ce sujet meme avec la doc annexe du tone match
qlq peut il m'aider
merci :-/
SpawnX
SpawnX Posted 11 years ago
Ben tu donne un peu la réponse toi m^m...
Si tu cherche à matcher un son qui à l'origine n'est fait que d'une guitare et d'un ampli sans effets spéciaux ni rien d'autre, il semble assez évident que si de ton côté tu utilise un patch non-vierge déjà bien chargé avec d'autres effets, ça va pas vraiment le faire...
Pars d'un patch vide et ajoutes-y uniquement ce qui est nécessaire et vois ce qui se passe...