Eleven Rack ?

ben68
ben68 In Home studio | Posted 11 years ago
Salut,
J'apprécie vraiment ce site. De bons articles et super tests. Seulement, je me pose une question : pourquoi on ne parle jamais d'Eleven rack ??? on parle de tous les simulateurs possibles, mais jamais de l'eleven ? pourquoi ?
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Simplement parce qu'ils ne me l'ont jamais envoyé ! Je leur ai proposé de faire un test de l'Eleven mais ils ne m'ont même pas répondu... snobisme ? Peut-être que le "petit" site Fret-Time ne représente aucun intérêt commercial pour Avid, je sais pourtant qu'il s'est vendu nombre d'Axe FX ou de GR55 suite à différentes lectures que les gens ont fait ici... Un gratteux "beaucoup" plus connu que moi :p m'a dit récemment qu'ils ne me l'avaient pas envoyé simplement parce qu'ils craignaient la confrontation directe avec l'Axe FX, le Pod HD & co... ça se peut aussi... En même temps, je ne cours pas après non plus, pour l'avoir essayé, assez brièvement il est vrai, une fois à Paris je ne crois pas que la comparaison avec unAxe FX soit possible......
D'une manière générale, il y a des boites comme ça qui nous snobent gentiment, tout ce qui est distribué par "La boite noire" par exemple, pour ces gens là, nous sommes des merdes et rien de plus... J'ai aussi causé une fois avec Michel Lag à Francfort, il regardait ailleurs et n'avait que faire de ce que je lui racontais... Pas grave, je n'ai pas plus de respect pour le travail de ces gens là qu'ils n'en ont pour le mien :°
ben68
ben68 Posted 11 years ago
Merci pour ta réponse.
C'est pas cool de la part d'avid...
Moi j'aime bien mon eleven. J'ai eu beaucoup d'amplis à lampes (ac 30, orange, Fender....) et je dois dire, que l'eleven est énorme...mais il faut partir d'un ampli et non des presets totalement nuls.
Sinon, je cherche une enceinte sono frfr avec un budget de 800 ou 900 euros....que prendre ? 2 Rcf art 312 ou une rcf nx10a ou QSC k 12 (ou 10), ....ou d'autres ? Je ne sais quoi faire. J'aime les sons clairs dynamiques avec du couple et de la définition....peux tu m'orienter ?
ben68
ben68 Posted 11 years ago
Je te proposerais bien mon eleven pour un test, que je ferais bien avec toi d'ailleurs...mais j'habite en basse Normandie vers Argentan....
vincejack
vincejack Posted 11 years ago
Je ne sais pas ce qui est le pire, du snobisme ou du manque de confiance en son produit de la part d'Avid :-/
En tout cas moi aussi, j'aimerais vraiment voir confrontées ces bécanes-là (Pod HD, GR55, Eleven Rack), en sachant que l' Axe et le Kemper sont d'une gamme supérieure.
Pour infos en terme de prix ( chez la VPC allemande et G66 ) :
GR55 sans GK3 : 749€
Pod HD Pro : 725€
Eleven Rack : 848€
...
Kemper : 1500€
Axe Fx 2 : 2350€
...
ben68
ben68 Posted 11 years ago
Merci pour vos réponses. ..mais quelqu'un peut il m'aider dans mon choix d'enceintes frfr pour mon eleven ?
Lire mon premier message au dessus.
Merci,