Comparatif Roland duo capture/Line6 UX2

abacaliban
abacaliban In Home studio | Posted 11 years ago
Hello dominik, bonne année et longue vie a ton site +1
Pourrais tu faire un comparatif entre la Roland et la Line 6, voire un peut plus chez ces 2 fournisseurs, Octa capture/UX8, du VS20 rapport aux Roland/line6.
Est ce que ces carte sons peuvent supporter des percu via des machines comme un Korg Kaossilator, Maschine Mikro de Native, si ca supporte une basse?
Merci a bientot :)
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Waow, tu crois que j'ai pas assez de boulot en ce moment ? ;)
Ces deux cartes sont d'excellente facture et permettent beaucoup de choses semblables, le + de la Roland c'est sont "multi mix" et ces multiples connections. Il me semble que la UX8 n'est plus au catalogue Line 6 depuis cette année, dommage... Tu peux évidemment brancher ce que tu veux dessus, que ce soit une basse, un harmonica à coulisse ou une cornemuse... lol aucune restriction sur ce point... Pour le choix d'une interface audio, il faut bien définir ses besoins et ensuite choisir en fonction, inutile d'avoir 25 entrées si c'est pour brancher ta guitare et un micro...
abacaliban
abacaliban Posted 11 years ago
Mais c est ca la rançon de la gloire, non? lol
Effectivement je ne fais qu un enregistrement a la fois donc une seule entrée me suffit...
Je vais m arreter sur la duo capture merci pour ces test (les plus complets et surement les meilleurs).