Précepts Pod

tubala
tubala In Effets | Posted 11 years ago
Hello,
J'ai acquit le Pod HD Pro de Line6, et je vois pas comment supprimer les pécepts, ou des listes de pécepts...., aucune allusion dans le mode d'emploi, qu'ils soient créés ou importés. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne... . Merci d'avance.
JeanFi
JeanFi Posted 11 years ago
Euh, 'scuse mais c'est QWA des "pécepts" ???? :°
tubala
tubala Posted 11 years ago
Slt.
Ce sont les sons que tu crées ou que tu télécharges sur le site line6. Je trouve pas le moyen de les supprimer, que ce soit avec le programme hd pro edit ou sur le pod dh pro directement... Je pense avoir tout essayé, mais je trouve tellement bizarre de ne pas pouvoir le faire, comme ont ferait avec un simple fichier avec la cde. "del"
@+ :-(
SpawnX
SpawnX Posted 11 years ago
Ce sont les sons que tu crées ou que tu télécharges sur le site line6.
lol +1
La connaissais pas celle-là lol .
Alors pour ton info, il s'agit d'un PRESET. Set en anglais comme settings pour "réglages". Il s'agit donc de "préréglages".
Je ne possède pas le HD, mais il semble un peu difficile de croire que Line 6 n'ait rien prévu que ce soit en interne ou via le soft.
Par exemple, en interne, lorsque tu appuie une première fois sur le bouton Write, n'y a-t'il aucun option option en plus du choix de l’emplacement de sauvegarde du preset? La plupart des fabricants proposent des trucs du genre "Exchange", "Init" ou autre pour gérer les presets entre eux.
tubala
tubala Posted 11 years ago
Je sais, cela parait tellement basique comme demande, idiot même à la limite .... mais même en trifouillant dans le manuel, je ne trouve rien sur la suppression de précets. J'arrive juste à changer un précepts par un autre sans plus, mais je cherche. J'ai posé la question chez Line6, mais il on du mal à comprendre ma question..... probablement la traduction qui laisse à désirer. Je ne désespère pas. Merci pour votre aide :-(
SpawnX
SpawnX Posted 11 years ago
J'arrive juste à changer un précepts par un autre sans plus
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
Mais puisqu'on t'dit que ça s'appelle un PRESET et non un "précepts" qui est un mot qui n'existe pas!!
Hein, dit, tu voudrais pas nous écouter quand on t'parle? Hein? :-( :-( :-(
JeanFi
JeanFi Posted 11 years ago
lol lol lol lol lol lol
lef38
lef38 Posted 11 years ago
précepte, nom masculin
Sens: Enseignement, règle de conduite
A part ça, il va falloir que tu t'habitues à trouver beaucoup de choses bizarres chez Line 6. Pas d'interrupteur On/off sur le pod, pas de metronome dans leur appli Pod Mobile, et pas de fonction pour effacer les préceptes.
Pour effacer un précepte, je vais dans le pod edit, et je fais glisser un précepte vide sur le précepte à effacer.
Pour effacer une liste de préceptes, j'ai d'abord sauvegardé une ceptlist de préceptes vides. Ensuite quand je veux effacer une liste , il me suffit de charger cette ceptlist.
tubala
tubala Posted 11 years ago
Merci lef38 pour ta réponse UTILE sur les PRESETS.