G-System TC electronic

ghibson
ghibson In Effets | Posted 11 years ago
Bonjour, j'ai vu la vidéo de Dominik Hardy faisant l'Gilmour seulement, l'exécution et le son sont merveilleux, je voudrais vous demander si il est possible de programmer
les mêmes sons ambiants avec l'Electronic G-SYSTEM TC.
Je vous remercie!
Enzo
JeanFi
JeanFi Posted 11 years ago
ça va sonner "bof", t'auras jamais la définition qu'il a avec l'Axe Fx avec le G system :°
ghibson
ghibson Posted 11 years ago
Buona sera,
nel G-System quello che è difficile è stabilire i tempi de Delay e i Reverberi che non siano invasivi, quelli sentiti nel video " suono david Gilmour e quello che illustra la chitarra IBANEZ JS2400" di DOMINIK HARDY, sono dei delay STUPENDI !
Il G- Sistem pur essendo una macchina molto bella IO non riesco a trovare i parametri giusti per avvicinarmi a quei suoni di ambiente.
Mi scuso se il Francese non è perfetto, il fatto è che sono italiano e traduco il testo dall'italiano al Francese con il traduttore di Google, quindi non tutto potrebbe venire perfetto, Mi scuso
Enzo
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 11 years ago
Bon là, en l'occurrence, c'est pas traduit en Français y no hablo Italiano... lol
ghibson
ghibson Posted 11 years ago
Bonjour,
Le G-System, c'est qu'il est difficile de contrôler le moment de Delay et Reverb qui ne sont pas envahissantes, comme l'a entendu dans la vidéo "son david Gilmour et illustre ce que la guitare IBANEZ JS2400" de Dominik HARDY, sont delay / reverb WONDERFUL!
Le G-Sistem même si c'est une machine très agréable, je ne peux pas trouver les bons paramètres pour se rapprocher des sons de l'environnement, et c'est pourquoi j'ai demandé si c'était possibilr avoir des repères.
Je m'excuse si votre français n'est pas parfait, le fait est que je suis texte italien et traduire de l'anglais vers le français avec le traducteur Google, si pas tout peut être parfait, je m'excuse
Enzo