Probleme de saturation dans axe fx 2

patdevelours
patdevelours Posted 6 years ago
Bonjour
Je possède le axe fx 2 depuis 3 ans, j’ai ce problème de son très froid et du style chaine hifi, les sons clairs passent dix fois mieux quand je passe ma guitare directement dans ma carte son.J’ai tout essayé même en jouant directement sur des enceintes, les articulations ne sont pas rendus, quand à la vélocité c’est encore pire, les numériques échantillonne le signal analogique, ne l’oublions pas.Je soupçonne que les demos ont étés faite avec de vrais amplis,et l’axe fx en appoint pour les effects
Docart
Docart Posted 6 years ago
Faut pas tomber dans la théorie du complot, non seulement Fractal paierait des milliers de faux utilisateurs et de plus personne n'aurait encore découvert le pot aux roses ?
J'utilise l'AxeFx en home studio, en studio, en répétition et sur scène avec toute une panoplie de configurations différentes, il m'est arrivé de jouer dans un ensemble table de mixage et façade à moins de 500 € le tout et pourtant je n'ai jamais eu de son hi-fi. Moyen certes, mais jamais au point d'avoir un son pire que la guitare branchée en direct sur la table.
On échantillonne à 44,1 Khz depuis les premiers pressages de CD sans impression de bit crush, et l'Axe est à 48 K.
Franchement je crois que, s'il n'est pas trop tard pour faire jouer la garantie, il te faut prendre contact avec le SAV de Fractal ou Nicolas de G66 (très sympa et compétent). Les défauts de fabrication et défaillances arrivent, c'est pour ça que les garanties existes.