Volume projet éxporter de reaper

marcus
marcus In Home studio | Posted 11 years ago
Solut a tous j'ai un problème (oui encore et toujours)!!!
En fait voila depuis que je me suis acheter le gr55 j'ai commencer a composer et enregistrer en utilisant le gr comme interface audio car pour le moment je n'en ai pas d'autre, donc j'enregistre tous avec le gr au casque, mais dernièrement j'ai terminer un morceau et j'ai voulut le mettre en mp3 sur clé usb pour écouter le rendue sur ma chaine hifi et la pour avoir un sons audible j'ai du poussé ma chaîne a fond.
Maintenant je voudrai savoir si ce problème peut venir du fait que le volume usb audio in et out du gr est a fond ou est ce que ça se règle sur mon logiciel qui est reaper d’ailleurs je le précise ou est ce qu'il y a un réglage a faire lors de l’exportation en mp3.
Voila je débute donc j'avance pas a pas alors si quelqu'un a la petite astuce ce serais sympas merci a tous .Et vive fret time. +1
JeanFi
JeanFi Posted 11 years ago
Ce n'est pas le GR55 qui est en cause, du moins je ne crois pas. C'est vraissemblablement ton enregistrement qui n'a pas été bien fait au départ (pas assez de niveau) ou lors du transfert en MP3. Pour vérifier, branche directement la sortie audio (ou casque) de ton ordinateur sur une entrée de ta chaine hifi et écoute le résultat en lançant ton enregistrement avant transfert MP3 depuis reaper, tu pourras ainsi facilement identifier d'où vient le problème. Je ne connais pas reaper mais il y a peut être un paramétrage à faire pour le bounce final. :°