Digitech IPB-10

Ju
Ju In Effets | Posted 10 years ago
Salut à tous,
Nouveau sur le fret-time, je profite de ce post pour vous saluer et me présenter brievement : Guitariste amateur (dans la vraie vie, je suis ingénieur boudhiste). J'ai decouvert le site fret-time suite aux recherches concernant la modelisation et de façon plus large les possibilités du home studiste digital pour le guitariste.
Je me demandais si quelqu'un ici avait eu en main le Digitech IPB-10 et ce qu'il en pensait. La solution a l'air interessante des lors qu'on possede un IPAD, à la fois pour la scene et le Home studio. On le trouve actuellement à moins de 400euros et est donc moins onereux qu'une solution plus high end comme le axe-fx 2. L'autre question que je me pose est la volonté de Digitech de faire evoluer l'engin.
Au plaisir de vous lire
Ju
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Bonjour Ju et bienvenue !
Oui il est vrai que l'on parle très peu de ce pédalier pourtant qui à l'air très sympas, en tout cas pas pire par rapport à la concurrence ! le tarif est très attrayant, en tout cas maintenant, moins de 400 euros... ce qui rebute surement, c'est le fait de devoir investir en plus (c'est mon cas) dans un Ipad ! et la c'est plus le même tarif, alors qu'un Line6 pod HD 500, est à moins de 400 euros actuellement en promo ! je pense que c'est vraiment une machine à essayer... Dom peut être un jour une revue la dessus?? !
http://www.youtube.com/watch?v=-Ipl0RATqBs
Ju
Ju Posted 10 years ago
Acheté pour 279euros. A ce prix là, je n'ai pas trop hésité et vous ferai un petit retour d'expérience après l'avoir essayé.
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Ah oui avec plaisir !à ce tarif la, ya pas à se priver ! tu l'as eu chez Musikia?
Ju
Ju Posted 10 years ago
Musikia oui.
Ces promos qui s'enchainent me font penser que les rumeurs d'arrêt de support pour ce produit chez Digitech seraient vraies.