Patches pour Axe FXII de Dominik

styxou
styxou In Effets | Posted 10 years ago
Bonjour à tous,
J'ai essayé sans succès d'utiliser les patches de Dominik proposés sur le site.
Une âme charitable m'a dit qu'ils étaient au format torrent mais hélas devenus corrompus.
Quelqu'un les aurait-il valides et encore mieux au format sysex svp ?
Je remercie chaleureusement toute aide de votre part.
Ces patches ont l'air vraiment bien et j'aimerais tant les injecter dans mon Axe II.
Amicalement. Fred.
styxou
styxou Posted 10 years ago
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas à utiliser les patches de Dominique, comment faites-vous pour les transformer en sysex, je serais content d'avoir une réponse please. Merci.
abraxas45
abraxas45 Posted 10 years ago
Oui,il serait très cool que dominik réactualise les patch en ligne en V10 pour L axe fx mais..... :° surement très occupé.
Zaphkiel
Zaphkiel Posted 10 years ago
Hello,
Je viens de télécharger des presets de l'axe fx 2 mais étrangement les fichiers sont des fichiers document tous de la même taille (6kb) y a til une solution ? merci beaucoup
styxou
styxou Posted 10 years ago
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à les lire avec l'Axe II, si Dominik pouvait avoir la bonté de nous donner ses patches avec le firmware 11.03 en sysex, il ferait plus d'un heureux.
Merci à toi Dominik, comme cadeau de Noël...
Fred.
abraxas45
abraxas45 Posted 10 years ago
Bonsoir,via L axe edit il n y a aucun problème pour télécharger ses fichiers qui sont .syx donc ok. Pour ma part j'ai un surcroit de volume démentiel par rapport aux presets d'usine et pourtant les levels des blocks sont pratiquement au même niveau ??? :(
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Promis, je vais essayer de "débrouiller" tout ça cet AM, je m'enferme dans le studio et je vous tiens au jus...
Posted 9 years ago
Coucou Dom, des news des presets Axe FX 2? je n'arrive toujorus pas a les télécharger, ce sont toujours des fichiers .doc
Bonne soirée,
Cordialement,