Vend/Ech

tontontaine
tontontaine In Effets | Posted 10 years ago
Bonjour à tous!
Je mets en vente ou à l'échange un pédalier (Fredamp Custom Amplification) tout lampe multi-canaux (basé sur Vox/Marshall/Soldano), je m'en sépare car j'en possède un autre amplifié...

imageArticle


imageArticle


imageArticle


Plus de détail en MP
+1
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Salut Tonton... c'est quoi ce machin ?
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Salut Dom;
C'est un préampli à tube sous forme de pédalier multi canaux, on peux s'en servir comme une pédale de satu ou avec un ampli de puissance
site du constructeur :
http://www.fredamp.aisentreprise.fr/
Je le vends car j'ai maintenant celui ci amplifié

imageArticle


imageArticle


imageArticle


+1 +1
Fullbazar
Fullbazar Posted 10 years ago
fredamp.aisentreprise
:)
C'est un truc fabriqué à l'unité ?? quelle sont ses dimensions et son poids ??
et elle sont où les lampes ???
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Oui, fabriqué à l'unité et spécificités au choix de chacun, tout est possible, pédalier, rack, combo, tête, 1,2,3 canaux ou plus, boucle pré/post, commutable ou non, fonction mute, master 2 etc...
le poids du mien env 5kg, chassis aluminium... heuuu, les lampes ont les vois assez bien nan?
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Ouah ! :@ :@ :@ :@ :@
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
C'est ça ... moque toi ;) en tout ca, ça sonne d'enfer ! ya pas que l'axe fx dans la vie... :@
Fullbazar
Fullbazar Posted 10 years ago
Ha je n'ai pas du bien pigé toutes les photos sont issue du même appareil ou des deux version que tu posèdes??
Moi j'ai regardé la photo montrant les entrailles de la bête

imageArticle


et sur cette image elle sont où les lampes?? démontées ?? :-/
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Non, le premier ne fait que préampli qui est à vendre, d’où les 3 premières photos, (diverses photos du "machin" pendant la fabrication), le deuxième est celui que j'utilise qui est amplifié, je voulais juste montrer le travail d'un artisan qui fait du bon boulot et qui mérite que l'on l'aide un peu et justifier la vente de ce matériel ....
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Et non justement "je ne me moque pas", j'aimerais plutôt effectivement en savoir plus sur ce matos que je ne connais pas et qui m'impressionne carrément sur le plan construction, est ce que tu as des démos son ou video faites avec ça ? Est ce que ça te dirait de nous faire un article là dessus plutôt que ça reste comme ça dans le forum ?
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Dom, dans ce cas je te présente mes excuses, j'ai mal interprété la chose comme quoi, l'erreur est humaine et pas tjs simple sur un forum de comprendre et de se faire comprendre dsl ... :-(
Le mieux pour ce matériel, parce que je ne suis pas assez qualifié pour des explications en profondeur, est de visitez le site de cet artisan et de ses oeuvres ainsi que son site facebook...par contre je peux répondre volontiers à vos questions concernant le fonctionnement, les tests que j'ai effectué sur scène etc...
simplement quelques caractéristiques du pédalier:
Ampli/préamp multicanaux 15w EL 84 (utilisable seulement en préamp au choix par inter)
fabrication par "Fredamp" a la main et spécificités au choix de chacun
chassis alu / canaux vox AC30 TB/ Marshall 1959/ Bogner exctasy blue et red/ vox clean
master 1/2 pour solo
fonction mute
2 loop pré et post préamp activable par switch
standby
sorties HP 4/8/16 ohms
fonction bypass pour contourner le préamp et attaquer un ampli direct
L’intérêt de cet ampli est de pouvoir l'utiliser soit en préamp (bypass de la section puissance) ou en ampli à part entière comme une "tête" traditionnelle via un interrupteur
http://www.fredamp.aisentreprise.fr/
https://www.facebook.com/fred.amp.9
Je présice que les 3 premières photos représentent le pédalier préampli à vendre, j'ai d'autres photos et je répond aux questions en cas de besoin...
+1