Vend/Ech

Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Des excuses ? ba non pourquoi ?
Et c'est fabriqué sur mesure ?
tontontaine
tontontaine Posted 10 years ago
Oui, tout à fait, suivant les demandes et les besoins de chacun, je vais malgrès tout, et avec l'accord du concepteur tenter d'écrire un article sur ce matériel, sur la conception, les composants et évidemment le rendu final ... avec, si possible le maximum d'informations...
Fullbazar
Fullbazar Posted 10 years ago
Tu n'as pas directement répondu à la question au sujet des lampes , donc je vais émettre de suppositions que tu validera ou pas :

imageArticle


1- dans ton appareil en vente il y aurait 7 lampes de pré-amplis qui s'enfichent sur les supports (vert bleu noir et anodisés) situés à l'arrière et si on se réfère aux photos arrières de celui qui est amplifié, elles recevraient un capot de protection ( qu'on ne retrouverait pas sur les lampes de puissance )

imageArticle


2- ces lampes, devraient si on suit la logique des modèles proposés, être de différentes sortes et de différentes origines
et j'ai des questions pour finir : la connexion du-dit préampli se fait sur un ampli guitare, ou autre chose (baffle amplifié, sono)? et si c'est sur l'ampli guitare, à quel étage ??