Questions sur GR55 avant achat

johnball1979
johnball1979 Posted 10 years ago
Je crois comprendre ce que veulent dire Marcopolo et Aniconda.
C'est vrai que les sons modélisés vers un ampli à lampe, ce n'est pas le top mais comme le dit Marcopolo mais il utilise cette solution n'ayant pas de sono donc pas vraiment le choix.
Pour ma part, je pense que j'utiliserais essentiellement le casque à la maison puisqu'en répète, j'aurais mon ampli et une sono donc pas de soucis pour avoir une configuration cohérente.
Marcopolo
Marcopolo Posted 10 years ago
C’est exactement cela , j’utilise les deux entrées de mon ampli gratte en attendant de me payer un contrôleur midi >> ordi >> home studio et une table de mixage pour brancher l’ensemble des instruments ( synthés , boite à rythme, Gr–55 ) sur une chaîne HI FI ceci dis l’ampli que j’utilise est un HH électronique à transistors le son qui en sort n’est pas ci mal que cela ! bien sur je serais sûrement sur le cul ? quant je brancherais le GR-55 sur un ampli qui lui convient mieux
Johnball : Guitare out pour le sons des micros guitare vers ton Boss ME25/Ampli Fender, out put pour les sons modélisés directement vers la sono, c’est ce qui est le mieux ! si tu veux ajouter des effets supplémentaire au Gr-55 il te suffit de mettre le sélecteur sur position Mix du block GK-3
A +
johnball1979
johnball1979 Posted 10 years ago
Ok merci marcopolo et bon week end...
johnball1979
johnball1979 Posted 10 years ago
Salut tout le monde,
J'ai fait plusieurs magasins et ils ne l'ont pas en démo. Du coup je n'ai pas pu l'essayer! Je ne sais pas si finalement je vais investir. Je vais peut être attendre qu'il soit moins cher en occasion...