Help cablage RolandGR55 A/B Box

In Effets | Posted 10 years ago
:° Bonjour a toutes et a tous . je suis toute nouvelle sur le forum et guitariste depuis environ 2 ans . j'ai un Marshall transistor pour le moment, et les videos du GR 55 Roland mon donnée envie de le connaitre mieux . Voila a la configuration que je souhaite acquerir, mais qui me pose problemes de connexion (je suis debutante aussi ! :° ) .
je souhaiterais garder mes sons " guitares " avec mon ampli, puis, via un boite A/B switch , passer sur le GR 55 ( qui lui serait dans la sono ) . Or, a simple cablage jack, je me confronte au GK3 qui sort en cable midi sur le GR55... c'est la que je bloque ! merci par avance de votre aide, sachant que je suis debutante ( j'insiste ;)merci !!
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 10 years ago
Salut Tina, pour faire ce que tu veux il n'y a pas besoin de boitier externe ou de switch, il te suffit de connecter les deux sorties stéréo du GR55 à ta sono et la sortie guitare Out à ton ampli. Ensuite, le paramétrage des pataches et le mélange/mixage des sons synthé/guitare se fait à "l'intérieur" du GR55. As tu l'éditeur informatique du GR55 ? Il te permet de programmer tes sons de façon beaucoup plus intuitive et simple que via l'écran du GR lui même. C'est [lien url=/312-roland-gr55-cliquez-et-passez-l-cran-de-22-pouces-pour-diter-vos-sons]ici[/lien]
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions.
@+ +1
vincejack
vincejack Posted 10 years ago
Salut Tina,
j'en profite pour dire que je vends mon GR55 + GK3... Probablement même ma Xavier Petit Custom équipée Graphtech lol