Mon materiel! achats compulsifs!!!!!!!!

fontaine
fontaine Posted 10 years ago
pour l'absence de tige reglage dans manche,!,sincèrement,j'aurai prefere avec!!!si je change tirants,pour superieur.,,??(est ce un oubli lors de la realisation?)..... a preciser,si tu demandes devis de la grat que tu desires,ou,plus simple,et moins onéreux,inscrit toi,pour son atelier,ou tu feras toi.meme ton bebe(vas avant lui rendre visite,quel type de modele aimerais tu avoir? type strat,type gibson,type ibanez,etc????si c'est le cas,fais achat original si par contre ,tu as des désirs particuliers,luthier, si j'ai fais commande chez Xavier petit; je suis gaucher,et désirais gratt,gaucher,avec micros magnétiques+piezzo,avec des demandes precises sur l'accastillage,mecaniques,sillet laiton,2 jacks de sorties(magnétiques+piezzo) pourGAUCHER, les gauchers savent tres bien ce que jeveux dire par la,(tous les modeles ne sont pas disponibles!!!
amis droitiers,) a mon avis ,si tu veux une gratte particuliaire,qui sera unique,le luthier est l'artiste que tu dois contacter,ou tu es gaucher,et ne trouves pas ton modele prefere,,car n'existe pas en gaucher,si PAR CONTRE?TU CHERCHES MARQUE CONNUE?ET RECONNUE???....SI TU VEUX MUSIC MAN OU F OU G?PAYES TOI MUSIC MAN?F OU G OU I SALUT