Axe-Fx II XL vs Korg Pandoramini

zap900
zap900 In Effets | Posted 9 years ago
Bonjour,
Alors la le combat du jour:
Korg Pandora mini vs Axe-Fx II XL/ Kemper
Et bien voila mon avis histoire de détendre l’atmosphère effectivement l'axe FX est au top des simulations et même le Kemper mais tout le monde oublie le Pandora mini qui lui à le mérite d'inclure une boite à rythme et de tenir dans la poche chose impossible pour l'axe et le Kemper malgré leurs tarif prohibitif...
Voila il fallait le dire de toute façons il y aura toujours mieux et toujours plus cher.....
JeanFi
JeanFi Posted 9 years ago
Euh, sans vouloir faire le gros relou, tu vas quand même pas nous comparer un Pandora avec un Axe FX... :°
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 9 years ago
"Toujours mieux et toujours plus cher" certes, mais il faut comparer ce qui est comparable... Que tu compares une Axe FX avec un Kemper, ou même un Pod HD à la rigueur, on peut dire qu'en effet l'un est plus cher que les autres et trouver que cela ne se justifie pas forcément.... +1
Mais comparer un Korg Pandora à 300€ (ou peut-être moins...) avec un Axe FX, là ça ne tient pas debout...
Si tu roules en Twingo et que tu essaies un Porsche Cayenne... Ben c'est pareil, l'un est moins cher que l'autre, les deux roulent mais pour le reste.......... :@ :@ :@ :@ :@
Aniconda
Aniconda Posted 9 years ago
Korg quoi ? hahahahah lol
Fullbazar
Fullbazar Posted 9 years ago

imageArticle


Korg Pandora Mini : 88 €

imageArticle


AXE FX II : 2600 €
A mon avis il y a certainement une différence de gamme , donc les comparer semble illusoire (en restant poli lol )
SpawnX
SpawnX Posted 9 years ago
C'est juste ridicule!
J'ai testé le Pandora mini d'un élève pendant plusieurs jours et le comparer mm à un Axe-fx standard de 2008 reviens juste à comparer une nana moyenne avec un top modèle... On peut prendre du plaisir avec la première, mais le kif est clairement meilleur avec la seconde. Accessoirement, j'utilise toujours un bon vieux Pandora II qui doit dater de 97 ou 98 avec plaisir quand je pars en vacances, mais le retour à la maison se fait rapidement cruellement attendre...