Triple play sur Ibanez js 2400

Brushki
Brushki In Guitares | Posted 9 years ago
Salut,
J'ai comme Dominik une Ibanez Js2400 et j'aimerai y fixer le Triple Play mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place derrière le vibrato pour le boitier de commande. Alors je pensais peut être le poser au dos de guitare comme il a été pensé pour le GK3, mais la j'aurai besoin de la longueur du câble qui va du capteur au boitier...je suis pas certain qu'il soit aussi long que le GK3.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 9 years ago
Je ne l'ai pas monté sur la JS mais normalement ça passe sans envisager un montage au dos de la guitare (ce n'est pas difficile à vérifier il suffit de dévisser l'attache courroie et de poser la plaque Fishman). Si tu devais malgré tout procéder ainsi, il faut passer le fil du capteur via le micro aigu en le déposant/reposant mais cela poserait alors le pb du démontage occasionnel du Triple Play. Reste à savoir si tu envisageais de l'installer sur plusieurs guitares ou non...
zara92
zara92 Posted 9 years ago
alors, tu l'as monté sur la JS ?
Brushki
Brushki Posted 9 years ago
Non. En fait je n'avais pas encore acheté le triple play. Justement je voulais en être sûr avant. Mais je pense que ça ne passe pas, ya pas assez de marge au dessus du tremolo. ça fait partie de l'esthétique de la Js et on peut pas trop en demander...C'est vrai quand général sur toutes les autres types de guitares, il y a de la place. Même à voir sur la Jem de Dominik ça passe pile poil ! Je n'ai pas d'autres guitares donc c'est ballot pour l'instant...