Sortie out GR 55

calou31
calou31 Posted 9 years ago
impossible à ouvrir sur mon mac.....
tu peux le mettre en G5L
s'il te plait comprend pas bien le BIN....
merci d'avance
vincejack
vincejack Posted 9 years ago
Salut,
Je t'ai posté le fichier dans un nouvel Upload "Calou31".
Il est bien en g5l.
A+
calou31
calou31 Posted 9 years ago
Bon alors la je suis pas loin de la crise de nerf...... :-(
marche pas...ce que je comprend pas c'est que même quand je met le petit carré vide la ou il y a les 2 pcm la simu et le PU j'ai quand même du son qui passe en out....c 'est pas normal ça !!!
quand je vois tous ce que peut faire la bête j'ai du mal à imaginer que ce que je demande ne soit pas faisable .....je m'y remet ce soir.....je vais finir par l'avoir....
bassie
bassie Posted 7 years ago
Bonjour à tous ,
je suis bassiste équipé du gr55 avec capteur gk3b.
je déterre le sujet car j'ai aussi ce problème avec les sorties out/guitare out et le sélecteur basse/mix/gk
je veux pouvoir simplement passer du son clair de ma basse, en position basse , au mix (basse+gr), au gk (gr)
prise out mono ou stéréo = son gr
prise guit out = guitare
j'y ai passé 3 jours mais je n'obtient que la guit sur guit out ou le gr dans line out. est ce un problème de connectique, de réglage interne, de routing interne ?
malheureusement, le manuel ne comporte pas d'explication clair sur le gk3b et le sélecteur. mon problème est presque identique à celui de calou 31 mais qlq chose m'échappe encore ...je n'ai tjrs pas de résultat.
merci d'avance.
bassie
bassie Posted 7 years ago
après avoir surfé sur le net et le forum... si je comprends bien il me faut donc un cable qui ira de line out vers la sono/ou 2è ampli, et un jack de guit out vers l'ampli/ou 2è tranche sono.
dans ce cas est ce que le sélecteur de position gk est effectif ?
le gr fait il son dispatching des sons automatiquement ce qui permet d'avoir les 3 positions du sélecteur à souhait.
bon je crois qu'après 3 jours de blocage sur le sujet je commence à y voir clair. faut dire aussi que ce n'est pas clairement expliqué dans le manuel qui est, au sujet du gk3b, plus dans la réflexion/déduction que l'explicatif.