Stratofender G5A

philou
philou In Guitares | Posted 9 years ago
bonsoir à tous, je suis intéressé par la strato fender G5A mais je ne trouve pas de personnes qui en a déjà l'expérience. Que pouvez-vous m'en dire?. Merci
Malcolm
Malcolm Posted 9 years ago
C'est juste une Strat avec un kit GK monté dedans donc si tu aimes les Strats...
Marcopolo
Marcopolo Posted 9 years ago
La Fender G5A est une guitare avec un capteur Gk3 , ce capteur permet d’utiliser divers sons modélisé intégré à la guitare, une douzaine je pense ? mais attention si cette guitare est à la hauteur de la réputation Fender, je parles de finitions et de qualité, elle ne permet pas de piloter des synthés de guitare type VG99 ou Gr 55 , d’ailleurs elle ne possède pas de sortie 13 broches , alors vu le prix de la belle !!!!!!! à méditer
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 9 years ago
Essaies avant... La lutherie des Strats Fender/Roland m'a toujours semblé très "approximative" et surtout très inégale d'un modèle à l'autre. Compte tenu de la difficulté déjà inhérente au système lui même (GK and co) pour ce qui est du tracking et autres décalages sur certains sons typés, il est grandement préférable d'utiliser une gratte sur laquelle tu te sens parfaitement à l'aise pour jouer propre et sans bavure... C'est moins évident qu'un truc tout fait avec le GK posé à l'intérieur et rien qui dépasse mais c'est à mon avis beaucoup moins aléatoire. Maintenant, comme le dis Malcolm, si tu aimes les Strats... j'ajouterais " les Strats très moyennes" s'agissant du modèle dont il est question... No problem :°