GK3 et FENDER AMERICAN DE LUXE SERIES

ali
ali In Guitares | Posted 9 years ago
Bonjour a tous,
je me présente je m’appelle Ali et j'habite à ALGER. J'ai beau retourné dans tous les sens l'article illustré sur l'installation du GK3 sur ma strat mais je ne trouve pas de solution à mon problème. En passant le capteur sous les cordes, celui ci touche pratiquement ces dernières. Je ne veux pas toucher à l'action de ma guitare puisqu'elle convient parfaitement a mon jeu. A moins de couper la plaque ( que ne veux pas non plus) que faire?
merci pour toute aide possible. surtout de guitaristes ayant déjà eu ce problème et l'ont résolu.
merci par avance
ali
ali Posted 9 years ago
HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........HELP PLEASE........
vincejack
vincejack Posted 9 years ago
Salut,
A mon avis pas d'autre choix que de découper la plaque :°
Si tu ne veux pas t'attaquer à celle-d'origine, tu en prends une autre,neuve : c'est ce que j'avais fait pour ma strat Blade qui avait un pickguard "miroir noir"...
ali
ali Posted 9 years ago
merci VINCEJAK. j'y ai pensé
merci encore