JMP1 - GMajorII

patb77
patb77 In Besoin d'aide ? | Posted 8 years ago
Bonjour je viens d'acquérir un Marshall JVM 410H et je voudrais brancher dessus les équipements suivants:
- Préamp JMP1 Marshall
- GMajor II
C'est appareils sont connectés en midi, ma question est la suivante est-il possible de brancher tout ce petit monde sur le JVM 410H en midi et surtout COMMENT ??
Merci
Luke56
Luke56 Posted 8 years ago
Ben oui c'est assez simple, tu prends une prise midi, tu mets le in de la prise sur le out du JVM, tu mets le out de la prise sur le IN du G major et ça roule. Si tu as un autre effet tu continues à partir du g major --> out du G major sur le in de ton effet sup et tu peux commander le tout depuis le JVM via son pédalier d'origine (qui est très rudimentaire) ou via un autre pédalier midi comme le FCB 1010 Behringer qui est très suffisant. Dans ce cas tu relies le midi out du Behringer au midi in du JVM et c'est parti :°
patb77
patb77 Posted 8 years ago
+1 merci pour ton aide je vais essayer tout ca cet après midi - j'ai également un Préamp JMP1 Marshall que j'utilisais avant d'avoir le JVM410H, pense-tu qu'il ne me sert plus a rien maintenant ?
merci
patb77
patb77 Posted 8 years ago
Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien il faut deux câbles midi, un qui part du GMajor2 en OUT branché dans la prise IN du JVM 410H et le second qui part de la sortie OUT du JVM vers la sortie IN du GMajor - ok et comment brancher le Préamp Marshall JMP1 ? puis je me servir du pédalier Marshall car je possède également un FCFB 1010 ..... je suis un peu pommé dans tout ces branchements de plus je ne maitrise pas du tout le MIDI, mais je reconnais que bien branché ca doit être très pratique et surtout de permettre de sortir de supers sons !
Merci pour votre aide