Kemper son gilmour

steph492
steph492 In Guitares | Posted 8 years ago
salut dominik
et bravo pour ton site grâce a toi j'ai trouver du matos de choix
j'ai craqué sur un kemper et un rcf nx15sma et je ne suis pas decu
grand fan de gilmour je me regale a trouver les sons de ses albums j'en ai pas mal qui font la cerise
mais quand j'ai ecouté le son de ton test ben la je suis rester sur le cul
j'ai bien essayé de le retrouver mais ç'est pareil
est ce que tu serait d'accord pour me le faire partager
te remercie beaucoup et longue vie a toi et ton site
pour le fun une photo de mon matos en live
a plus

imageArticle

Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 8 years ago
Salut, de mémoire il me semble que tu les trouves sur le site de kemper où j'ai dû uploader pas mal de trucs...
@ +
Dom
steph492
steph492 Posted 8 years ago
ok dominik
merci beaucoup!!
je vais faire une recherche :)
llabe11
llabe11 Posted 2 years ago

Bonjour Dom,

moi aussi je suis tombé sur le luc quand j'ai écouté le son de ton solo, par contre j'ai cherché sur Rig Exchange et j'ai pas trouvé, sous quel nom (pour la recherche) enregistres tu tes patches? j'ai testé Dom - Hardy -Fret rien de tout ça

Et vivement une rubrique Kemper dans fichiers et patches...

Merci pour tout

Philippe

Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 2 years ago

Bonjour Philippe,

Il doit peut-être y avoir quelques trucs sur le rig exchange Kemper mais je ne suis plus trop sûr de ça, je n'y vais que très rarement... Je vais essayer d'actualiser tout ça sur le site en même temps que les backing tracks qui sont en cours de production...

@+

llabe11
llabe11 Posted 2 years ago

Bjr Dom,

En 1er lieu je te souhaite une excellente année et que la santé veille sur toute ta famille.

En second je viens te relancer sur ce putain de bon son sur le solo de gilmour, j'ai cherché partout sur Rig Exchange pas moyen de le trouver. Pourrais tu, avant que tu ne fasses la rubrique Kemper, me passer le fichier kipr du solo de the Wall car je dois le jouer dans pas longtemps.

Tu as normalement mon adresse email dans mon profil.

Bonne continuation et vivement la rubrique Kemper car j'écoute tes sons et à 95% ils sont tous très bons.

Amicalement

Philippe