Connexion fret time

Michèle Risson
Michèle Risson In Besoin d'aide ? | Posted 6 years ago
Bonjour. J espère que l équipe de fret time lira mon message, car cela fait trois ou quatre fois que j envoie un courrier à la rubrique "contactez nous" en bas de cette page ,mais sans succès ????
Donc, j explique mon problème. Il y a quelques mois je me suis inscrit sur ce fabuleux site . Un jour; coupure nette . Plus moyen de me connecter ?????? Demande de mot de passe, changement de mot de passe ,et toujours impossible de me connecter ????? Je change donc d adresse mail, et voila nouvelle connexion ???? Pas pour longtemps, quelques semaines après ,rebelotte . Exactement le même phénomène . Donc pour la troisième fois je change d adresse mail, mais combien de temps va fonctionner ma nouvelle connexion , et surtout je ne peux pas contacter l équipe "fret time" mis à part dans ce forum . Alors si Monsieur Fret Time arrive à trouver la solution à ces coupure de connexion et à ce problème d impossibilité de contacter l équipe , ce serait gentil.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 6 years ago
Bonjour Michèle, ici Fret-Time... Nous avons fait pas mal de modifs sur le site, qui reprend activement du service. Le problème est-il définitivement règlé ?
Merci pour ta réponse §
Michèle Risson
Michèle Risson Posted 6 years ago
Salut Dominik. Content d avoir le boss en live .
je n ai pas pu répondre avant car j étais en vacances . ( c est pas vrai car cela fait 8 ans que je suis en grandes vacances ). Ouais, pour l instant ça fonctionne. Je touche du bois ( ma gratte) j espère Que ça va durer car pas mal le site . Je suis un vieux qui a arrêté la gratte depuis 40 ans et c est un peu dur à se remettre aux accords sauf qu en te regardant jouer.......c est pourtant facile . N est ce pas ????? Je me suis payé une gratte ( strato Squier ) .Un RC 300 Boss et le GR 55 de Roland . Je m amuse bien mais ces engins ne font pas tout . C est pour cela que ton site est intéressant pour moi .Je le feuillette tous les jours . Merci de ta réponse .