Headrush

Roro
Roro In Home studio | Posted 4 years ago
Bonjour. Si je vous dis "Headrush looperboard", est ce que ça parle à quelqu un ??? Je viens d en recevoir deux, mais deux en panne . Le premier, sorti du carton; HS. Le deuxième avec un fonctionnement qui n avait presque rien à voir avec sa notice . Donc j ai tout larguer, avec regret, car bon son et joli appareil, costaud . Mais il aurait fallu que cela fonctionne ? Si parmi vous il y a un possesseur de cet engin, j aimerais bien discuter avec lui,pour voir si mes soucis sont les siens aussi . Merci.
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 4 years ago
Si ce n'est indiscret, comment se fait-il que tu aies reçu deux appareils identiques ? Et en + qui ne fonctionnent pas ?
Roro
Roro Posted 4 years ago
Réponse un peu tardive . Effectivement, j avais commandé chez Th..... ce looper que je reçois x temps après car plus dispo. Je le reçois, ouvre le carton, le branche, et là les voyants du pédalier s allument, mais pas l afficheur ??? Excuses du vendeur qui m'en envoie un autre. Ce deuxième pour le faire fonctionner il a fallu le connecter sur mon pc pour faire de suite une mise à jour . OK, ça fonctionne . Je charge une série de backings tracks, ça fonctionne encore. Je décide d'effacer la liste pour en charger d autres, et là, impossible d'effacer. . Je contact Headbrush, qui me conseil de faire ci, de faire ça, et tralala, mais whalou . je suis un petit peu énervé, et c est maintenant que je m aperçois que les clés usb ne sont pas reconnues par l appareil . Recontact chez TH..., chez Headrush, quedale. Les boules.... j ai tout renvoyé . Je vais revenir sur le bon vieux Boss RC- 300, avec lui ça marche à tous les coups, et tout le temps . Et comme un imbécile ,possédant un "vieux" Roland GR-55, et pour me consoler un peu, j achète le fameux pedalboard Headrush . Franchement, je l ai testé une journée, et je l'ai remis dans son carton . Il est tout neuf . Je garde mon GR-55 . ......
Dominik Hardy
Dominik Hardy Posted 4 years ago
J’avoue que je ne connais pas bien les loopers... Sur un autre plan je m’aperçois au fil du temps que les dernières nouveautés, si elles sont souvent prometteuses sur le papier, s’avèrent quelquefois assez décevantes sur le terrain. On revient vite aux « vieilleries » que l’on imaginait périmées, et qui finalement reprennent du galon sur le tard. Mémée le dit toujours : c’est dans les vieux pots................
Roro
Roro Posted 4 years ago
Je suis entièrement d accord avec toi. Mon GR-55 fonctionne à merveille, mon looper (RC-300)un peu moins, car je l avais acheté pas cher ,et il devait avoir un défaut. Un son dégueu . Et quand j ai vu ses dernières nouveautés chez Headrush, je me suis jeté dessus pour avoir un sang nouveau . Mais vraiment déçu par cette marque . Du costaud, très beau, assez lourd, on voie qu il y a quelque chose dedans. Une bonne boite à rythme merdique à utiliser, un très bon son,mais ça s arrête là. Une notice que même pas un Américain ne puisse comprendre de quelques pages ,quand je voie celle du GR-55 ??? Le pedalboard, exactement la même mouture, les mêmes qualités,et les mêmes défauts. Très beau matériel, mais je que déconseil vivement. Essayez les vieux Roland et Boss avant d acheter autre chose, moi je me suis fais rouler avec, et du coup, je vais me racheter neuf cette fois ce vieux RC-300 de Boss .